Un tracteur industriel : pour remorquer jusqu’à 128 tonnes!

tracteur-industriel-ataLorsqu’il s’agit de transporter de lourdes marchandises sur des distances plus ou moins longues, il est souvent conseillé de se servir de tracteurs industriels. Ces machines robustes peuvent en effet aussi bien travailler en intérieur (usines, entrepôts) qu’en extérieur (gares, aéroports, etc.) et offrir des capacités de remorquage pouvant atteindre 128 tonnes !

Pour satisfaire tous ses clients, MLMS propose différentes sortes de tracteurs industriels. Certains fonctionnent au diesel, d’autres sont hybrides, électriques ou encore utilisent du GPL et il en existe pour de nombreuses capacités de remorquage (de 4 tonnes à 128 tonnes).

Des tracteurs ATA et TOYOTA

Afin de permettre à chacun de trouver le tracteur industriel qui correspond à ses besoins, MLMS a décidé de proposer deux marques de tracteurs industriels à la vente : les tracteurs TOYOTA et les tracteurs ATA.

Les capacités de charge des premiers oscillent entre 2.000 kg et 33.000 kg alors que les seconds peuvent remorquer des charges entre 12.000 kg et 128.000 kg.