Location

Court terme

Les locations à court terme sont prévues pour vous permettre de faire face à des pics de production soudain ou à d’autres circonstances imprévues.

Dans l’optique de vous offrir une solution rapidement, nous sommes en mesure de trouver la machine adéquate sur base d’un simple appel téléphonique. Nous vous proposons à la location :

  • Des chariots élévateurs à moteur thermique à partir de 1500 kg jusqu’à 4900 kg ;
  • Des chariots élévateurs à traction électrique de 1500 kg à 5000 kg ;
  • Des engins de magasinages tels que des gerbeurs ;
  • Des chariots à mât rétractable ;
  • Etc.

Long terme

A côté des locations à court terme, il est possible d’envisager la location de machines pour le long terme, c’est-à-dire pour 36 mois, 48 mois, 60 mois ou 84 mois. Cette solution à long terme conviendra particulièrement à la personne ou à l’entreprise qui recherche la certitude financière ainsi que des frais fixes déterminés à l’avance à placer comme frais d’exploitation.

Dans cette optique, il est possible de devenir partenaire particulier avec MLMS. Nous vous offrons ainsi la gestion complète et adaptée à votre activité.

Enfin, il est possible de souscrire à une assurance bris de machine en parallèle de cette location afin de couvrir les frais issus de réparations à effectuer suite à une casse ou à un accident.

Forfait location

Pour la location de transpalettes électriques et de gerbeurs: Forfait aller-retour sur tout le pays pour 155 € HTVA (sauf transport non standard).

Pour toutes les autres locations: Forfait aller-retour sur tout le pays de 455 € HTVA (sauf transport non standard et sans quai de déchargement).